Saisie des Frais de courtage

Aide, anomalies, ...
Répondre
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Saisie des Frais de courtage

Message par jpg »

Bonjour,

J'ai voulu paramétrer la saisie des Frais de courtage dans la gestion des portefeuilles.
Je me heurte à un problème: seules trois tranches sont prévues.
Hors cela est insuffisant pour certains courtiers, et en particulier BinckBank.

Voici sa grille tarifaire pour la bourses de Paris:
-Inférieur ou égal à 1.000 € 2,50 €
-au-delà de 1.000 € et jusqu'à 5.000 € 5,00 €
-au-delà de 5.000 € et jusqu'à 7.500 € 7,50 €
-au-delà de 7.500 € et jusqu'à 10.000€ 10,00 €
-au-delà de 10.000 € et jusqu' à 100.000 € 12,50 €2

pourriez vous modifier la grille de saisie pour prendre en compte ce courtier ?

a+
JP
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Saisie des Frais de courtage

Message par Mérops »

Dans la prochaine version vous pourrez saisir vos 5 tranches.

Mérops, :wink:
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Re: Saisie des Frais de courtage

Message par jpg »

Merci :D
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Saisie des Frais de courtage

Message par Mérops »

Fait en version 7.092.

Mérops, :wink:
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Re: Saisie des Frais de courtage

Message par jpg »

Testé et approuvé
Merci.
:)

ps: juste un détail d'affichage, sans conséquence sur le fonctionnement, dans l'écran "portefeuille", Onglet "Frais de courtage", le pavé "Frais rattachés", Merops affiches "3 tranches" au lieu de "5 tranches"
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Saisie des Frais de courtage

Message par Mérops »

Bien vu, l'anomalie d'affichage du nombre de tranches a été corrigé dans le setup http://www.merops.com/setup.exe
Vous pouvez l'installer, vos données seront conservées.

Merci, :wink:

PS : n'hésitez à faire connaître Mérops, à vos amis, forums ...
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Re: Saisie des Frais de courtage

Message par jpg »

C'est fait ... et c'est parfait
:D :D :D
Répondre