Bonjour Franck,
Cette dernière version est très intéressante. Elle permet de voir rapidement l'évolution des performances.
Juste une remarque:
La valeur annoncée sur ce nouvel onglet (j-365 par exemple) est différent de celui repris sur le tableau des performances en indiquant la même plage de dates.
Bonne journée
dernière version
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: dernière version
Bonjour Soudant,
Je viens de relivrer le setup http://www.merops.com/setup.exe afin d'uniformiser la profondeur de recherche d'un cours non trouvé (toélérance J-5).
Ce qui peut expliquer ton écart.
A noter que si les historrques sont téléchargés au complet, il n'y aura pas d'écart.
Merci pour ton aide,
Mérops,
Je viens de relivrer le setup http://www.merops.com/setup.exe afin d'uniformiser la profondeur de recherche d'un cours non trouvé (toélérance J-5).
Ce qui peut expliquer ton écart.
A noter que si les historrques sont téléchargés au complet, il n'y aura pas d'écart.
Merci pour ton aide,
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: dernière version
A noter que le paramétrage de ces évolutions va être amélioré, en effet il sera possible renseigner une fréquence (jour, semaine, mois, année, et séance) pour chacune des 8 périodes.
Version 7.094 (en cours de réalisation) :

Mérops,
Version 7.094 (en cours de réalisation) :

Mérops,
Re: dernière version
Franck,
Je viens don d'installer le nouveau setup proposé.
Pour être certain d'avoir toutes les valeurs, je viens de faire un nouveau chargement de l'historique complet.
. . . et je trouve toujours une différence qui apparait à partir de j-31.
J'ai scanné toutes les dates avoisinantes pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un pb de jalon, mais jamais je ne retrouve la valeur affichée sur la page transaction et onglet évolution.
Dois-je te faire suivre ma base XMD pour contrôler ?
Merci
Je viens don d'installer le nouveau setup proposé.
Pour être certain d'avoir toutes les valeurs, je viens de faire un nouveau chargement de l'historique complet.
. . . et je trouve toujours une différence qui apparait à partir de j-31.
J'ai scanné toutes les dates avoisinantes pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un pb de jalon, mais jamais je ne retrouve la valeur affichée sur la page transaction et onglet évolution.
Dois-je te faire suivre ma base XMD pour contrôler ?
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: dernière version
Je veux bien.
Merci,
Merci,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: dernière version
Le problème a été corrigé en version 7.094.
MERCI
MERCI
