dernière version

Aide, anomalies, ...
Répondre
soudant
Messages : 122
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 9:47

dernière version

Message par soudant »

Bonjour Franck,

Cette dernière version est très intéressante. Elle permet de voir rapidement l'évolution des performances.
Juste une remarque:

La valeur annoncée sur ce nouvel onglet (j-365 par exemple) est différent de celui repris sur le tableau des performances en indiquant la même plage de dates.

Bonne journée
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: dernière version

Message par Mérops »

Bonjour Soudant,

Je viens de relivrer le setup http://www.merops.com/setup.exe afin d'uniformiser la profondeur de recherche d'un cours non trouvé (toélérance J-5).
Ce qui peut expliquer ton écart.
A noter que si les historrques sont téléchargés au complet, il n'y aura pas d'écart.

Merci pour ton aide,

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: dernière version

Message par Mérops »

A noter que le paramétrage de ces évolutions va être amélioré, en effet il sera possible renseigner une fréquence (jour, semaine, mois, année, et séance) pour chacune des 8 périodes.
Version 7.094 (en cours de réalisation) :
Image

Mérops, :wink:
soudant
Messages : 122
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 9:47

Re: dernière version

Message par soudant »

Franck,

Je viens don d'installer le nouveau setup proposé.
Pour être certain d'avoir toutes les valeurs, je viens de faire un nouveau chargement de l'historique complet.
. . . et je trouve toujours une différence qui apparait à partir de j-31.
J'ai scanné toutes les dates avoisinantes pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un pb de jalon, mais jamais je ne retrouve la valeur affichée sur la page transaction et onglet évolution.

Dois-je te faire suivre ma base XMD pour contrôler ?

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: dernière version

Message par Mérops »

Je veux bien.
Merci, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: dernière version

Message par Mérops »

Le problème a été corrigé en version 7.094.
MERCI :wink:
Répondre