Importation de portefeuilles Boursitel

Aide, anomalies, ...
Répondre
ch16089
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 10:45
Année de naissance : 1958

Importation de portefeuilles Boursitel

Message par ch16089 »

Comment importer des portefeuilles gérés avec Boursitel ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Message par Mérops »

Bonjour,

Ci-dessous l'aide vers la fonctionnalité "Importer un fichier de transactions" si Boursitel propose des exports :
http://www.merops.com/import_fichier.php

Mérops, :wink:
ch16089
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 10:45
Année de naissance : 1958

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Message par ch16089 »

J'ai déjà fait cette importation des transactions qui ne permet de transférer que les opérations d'achats et de ventes.

Comment importer les dividentes, toutes autres opérations différentes d'acaht-vente ?
La fonction "Données/Import fichier d'opérations sur transaction" devrait répondre à ce besoin, mais je n'ai pas trouvé d'aide sur cette fonction.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Message par Mérops »

Ci-dessous un exemple pour l'import des opérations sur transaction (dividende, frais CRD, ...) :

Image

Il est important de bien resnigner le pavé "Détection des opérations".

Mérops, :wink:
ch16089
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 10:45
Année de naissance : 1958

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Message par ch16089 »

Avec les fonstions "Importer un fichier de transactions" et "Importer un fichier d'opérations sur transaction" j'ai importé l'essentiel de mes portefeuilles.
Il me faut maintenant importer les opérations sur les "liquidités". Comment faire ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez les saisir ou encore attendre un nouvel écran "Import des opérations sur portefeuille" qui sera en ligne au plus tard samedi.

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Importation de portefeuilles Boursitel

Message par Mérops »

Fait en version 8.010 : viewtopic.php?f=4&t=2629
Mérops, :wink:
Répondre