je suis passé de la version 7.077 à la version 8.009
sur l'écran transaction le passage de l'onglet "en cours" à l'onglet "soldé" ou à l'onglet "toutes" prends plus de 5 secondes alors que c'était immédiat avec l'ancienne version. Pourquoi ? Y a t'il des vérifiactions complémentaires ou est-ce tous les "gadgets" que vous rajoutez en bas d'écran qui alourdissennt le programme ?
bien à vous
lenteur à l'affichage des transactions
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: lenteur à l'affichage des transactions
En effet, le calcul des valorisations est coûteux en temps.
Je vous conseille d'en sélectionner moins via l'onglet "Valorisations" de l'écran "Préférences générales", ou encore cocher la case "Ecran transactions : ne pas afficher le bloc ..." de l'onglet "Optimisations".
Mérops,
Je vous conseille d'en sélectionner moins via l'onglet "Valorisations" de l'écran "Préférences générales", ou encore cocher la case "Ecran transactions : ne pas afficher le bloc ..." de l'onglet "Optimisations".
Mérops,
