Bonjour Franck,
Je voulais tout d'abord te souhaiter à mon tour une excellente année 2011 et que Merops continue sa percée.
Juste une petite demande:
Mes dividendes sont versés sur mon compte PEA, mais dans la rubrique liquidités.
Serait-il possible d'ajouter une option dans l'onglet "opérations sur transactions" offrant ce choix de versement ?
Merci et bon courage
Versement dividendes
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Versement dividendes
Bonjour Soudant,
En attendant une évolution, vous pouvez créer une opération sur portefeuille de type "diverse" nommée "Dividendes" (Paramétrage "Libellé des opréations diverses") .
Mérops,
En attendant une évolution, vous pouvez créer une opération sur portefeuille de type "diverse" nommée "Dividendes" (Paramétrage "Libellé des opréations diverses") .
Mérops,
Re: Versement dividendes
C'est bien ce que je fait jusqu'à présent.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Versement dividendes
Fait en version 8.013.
Mérops
,
Mérops
