Versement dividendes

Aide, anomalies, ...
Répondre
soudant
Messages : 122
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 9:47

Versement dividendes

Message par soudant »

Bonjour Franck,
Je voulais tout d'abord te souhaiter à mon tour une excellente année 2011 et que Merops continue sa percée.
Juste une petite demande:
Mes dividendes sont versés sur mon compte PEA, mais dans la rubrique liquidités.
Serait-il possible d'ajouter une option dans l'onglet "opérations sur transactions" offrant ce choix de versement ?

Merci et bon courage
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Versement dividendes

Message par Mérops »

Bonjour Soudant,

En attendant une évolution, vous pouvez créer une opération sur portefeuille de type "diverse" nommée "Dividendes" (Paramétrage "Libellé des opréations diverses") .

Mérops, :wink:
soudant
Messages : 122
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 9:47

Re: Versement dividendes

Message par soudant »

C'est bien ce que je fait jusqu'à présent.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Versement dividendes

Message par Mérops »

Fait en version 8.013.

Mérops :wink:,
Répondre