Bonjour,
Une question, si j’ai bien compris le fonctionnement de base :
Dans le feuillet « Transactions » et « en cours », c’est mon portefeuille actuel.
Dans l’onglet « Transactions » et « Soldées » , ce sont les opérations réalisées (bouclées) achat puis vente .
Donc comment puis-je faire pour avoir des informations différentes dans ces onglets ?
Par exemple dans les
« en cours » : valeur + cours + var % + pm + perf % etc ..
« soldées » , valeur + date achat + date vente + cours achat + cours vente + perf € + Perf %
J’essaye depuis quelques jours de configurer ou de créer des écrans mais sans succès , je dois mal m’y prendre.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Ecrans transactions en cours et Soldées
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ecrans transactions en cours et Soldées
Bonjour M3MOTORSPORT,
En effet, cette fonctionnalité de paramétrage des zones à afficher n'existe pas encore, à suivre ...
Mérops,
En effet, cette fonctionnalité de paramétrage des zones à afficher n'existe pas encore, à suivre ...
Mérops,
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
Re: Ecrans transactions en cours et Soldées
Bonjour Mérops,
"Ouf" , me voilà rassuré
Oui cela serait intéressant lors d'un prochain développement
Merci
"Ouf" , me voilà rassuré
Oui cela serait intéressant lors d'un prochain développement
Merci
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
Re: Ecrans transactions en cours et Soldées
Bonsoir,
Je me permets de faire remonter cette demande .
, juste pour savoir où j'en suis .
Rien ne presse
Merci.
PS : par contre j'aurais dû la poster dans la rubrique suggestions , je m'excuse
Je me permets de faire remonter cette demande .
Rien ne presse
Merci.
PS : par contre j'aurais dû la poster dans la rubrique suggestions , je m'excuse
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ecrans transactions en cours et Soldées
Bonjour,
Cette fonctionnalité est assez conséquente, c'est pourquuoi je ne suis pas sûr quelle soit retenue pour 2011.
D'autant plus, que vous pouvez créer plusieurs vues sur l'écran "Transactions", par exemple les vues nommées "En cours", "Soldées", Toutes".
Mérops,
Cette fonctionnalité est assez conséquente, c'est pourquuoi je ne suis pas sûr quelle soit retenue pour 2011.
D'autant plus, que vous pouvez créer plusieurs vues sur l'écran "Transactions", par exemple les vues nommées "En cours", "Soldées", Toutes".
Mérops,
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
Re: Ecrans transactions en cours et Soldées
Bonjour,
Ok , je n'avais pas pensé à utiliser cette fonctionnalité , je vais regarder.
Merci pour l'indo.
Ok , je n'avais pas pensé à utiliser cette fonctionnalité , je vais regarder.
Merci pour l'indo.
