Ecrans transactions en cours et Soldées

Aide, anomalies, ...
Répondre
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Ecrans transactions en cours et Soldées

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour,

Une question, si j’ai bien compris le fonctionnement de base :

Dans le feuillet « Transactions » et « en cours », c’est mon portefeuille actuel.

Dans l’onglet « Transactions » et « Soldées » , ce sont les opérations réalisées (bouclées) achat puis vente .

Donc comment puis-je faire pour avoir des informations différentes dans ces onglets ?

Par exemple dans les

« en cours » : valeur + cours + var % + pm + perf % etc ..

« soldées » , valeur + date achat + date vente + cours achat + cours vente + perf € + Perf %

J’essaye depuis quelques jours de configurer ou de créer des écrans mais sans succès , je dois mal m’y prendre.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Message par Mérops »

Bonjour M3MOTORSPORT,

En effet, cette fonctionnalité de paramétrage des zones à afficher n'existe pas encore, à suivre ...

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour Mérops,

"Ouf" , me voilà rassuré :D

Oui cela serait intéressant lors d'un prochain développement

Merci
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Message par M3MOTORSPORT »

Bonsoir,

Je me permets de faire remonter cette demande . :D , juste pour savoir où j'en suis .

Rien ne presse 8)

Merci.

PS : par contre j'aurais dû la poster dans la rubrique suggestions , je m'excuse
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Message par Mérops »

Bonjour,

Cette fonctionnalité est assez conséquente, c'est pourquuoi je ne suis pas sûr quelle soit retenue pour 2011.
D'autant plus, que vous pouvez créer plusieurs vues sur l'écran "Transactions", par exemple les vues nommées "En cours", "Soldées", Toutes".

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Ecrans transactions en cours et Soldées

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour,

Ok , je n'avais pas pensé à utiliser cette fonctionnalité , je vais regarder.

Merci pour l'indo. :P
Répondre