bonjour et si mon sujet a déjà été traité je demande l'indulgence du tribunal, voila je change de courtier, donc transfert de portefeuille, je désire garder l'ancien sur mérops et créer le nouveau, avec import xdm, ça marche pas, dans outils utilitaires je n'ai pas la fonction créer une base de données, bref comment faire ? merci d'avance
et j'ai oublié, scusi, dans le paramétrage srd j'ai l'option tarif actions + 2.5 euros, comment j'inscris ça ?
transfert portefeuille
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: transfert portefeuille
Bonjour,
Le plus simple est de créer un nouveau portefeuille. Puis, pour vos 2 portefeuilles y reporter l'ensemble des transferts.
Pour les frais, il est possible de crééer plusieurs paramétrages de frais, un pour le SRD et l'autre pour le non SRD.
Mérops,
Le plus simple est de créer un nouveau portefeuille. Puis, pour vos 2 portefeuilles y reporter l'ensemble des transferts.
Pour les frais, il est possible de crééer plusieurs paramétrages de frais, un pour le SRD et l'autre pour le non SRD.
Mérops,
