transfert portefeuille

Aide, anomalies, ...
Répondre
gaspar
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:43

transfert portefeuille

Message par gaspar »

bonjour et si mon sujet a déjà été traité je demande l'indulgence du tribunal, voila je change de courtier, donc transfert de portefeuille, je désire garder l'ancien sur mérops et créer le nouveau, avec import xdm, ça marche pas, dans outils utilitaires je n'ai pas la fonction créer une base de données, bref comment faire ? merci d'avance
et j'ai oublié, scusi, dans le paramétrage srd j'ai l'option tarif actions + 2.5 euros, comment j'inscris ça ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: transfert portefeuille

Message par Mérops »

Bonjour,

Le plus simple est de créer un nouveau portefeuille. Puis, pour vos 2 portefeuilles y reporter l'ensemble des transferts.
Pour les frais, il est possible de crééer plusieurs paramétrages de frais, un pour le SRD et l'autre pour le non SRD.

Mérops, :wink:
Répondre