Edition des transactions soldées.

Aide, anomalies, ...
Répondre
MOROCH
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 11:54
Année de naissance : 1946

Edition des transactions soldées.

Message par MOROCH »

Bonjour,
Dans l'édition des transactions soldées, on a la possibilité de demander de faire apparaître le code ISIN et le Ticker dans la colonne de gauche.
Bien que l'on puisse choisir le portefeuille sur lequel porte l'édition, serait-il possible d'ajouter le Nom du Portefeuille, dans la colonne de gauche ou dans une colonne supplémentaire, comme dans le Journal des Évènements, de façon à pouvoir n'obtenir qu'une seule édition pour un groupe de portefeuilles?
Cela permettrait, par exemple, d'avoir le résultat général pour une personne qui possède un compte titre, (ou plusieurs), et un PEA.
Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Edition des transactions soldées.

Message par Mérops »

Fait en version 8.024.
Mérops, :wink:
MOROCH
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 11:54
Année de naissance : 1946

Re: Edition des transactions soldées.

Message par MOROCH »

Quoi dire? Une fois de plus: Rapidité et efficacité. Merci!
MOROCH
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 11:54
Année de naissance : 1946

Re: Edition des transactions soldées.

Message par MOROCH »

Re-Bonjour,
Je viens de me servir du Tableau des transactions soldées:
Il semble que l'ajout de la colonne "Portefeuille" ait eu une conséquence sur la dernière colonne qui n'est plus assez large...
C'est peut-être uniquement chez moi...?
A l'occasion de ce message, j'en profite pour vous demander s'il est possible d'ajouter, quelque-part dans cette édition, le total des pertes et le total des gains.
Encore merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Edition des transactions soldées.

Message par Mérops »

La taille des colonnes a été ajustée dans la version 8.025.
Pour le "le total des pertes et le total des gains" nous avons actuellement la performance. Si vous pouvez m'aiclairer sur la necessité de la dissocier en perte et gain.

Merci :wink: ,
MOROCH
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 11:54
Année de naissance : 1946

Re: Edition des transactions soldées.

Message par MOROCH »

Bonjour,
Je dois reconnaître que faire figurer le total des pertes et celui des gains n'est pas une nécessité absolue, mais cela permettrait de se faire rapidement une idée, sans avoir recours à une calculette, de combien on a été "mauvais" et "bon" sur une période donnée...
Merci.
Répondre