Bonjour,
Dans l'édition des transactions soldées, on a la possibilité de demander de faire apparaître le code ISIN et le Ticker dans la colonne de gauche.
Bien que l'on puisse choisir le portefeuille sur lequel porte l'édition, serait-il possible d'ajouter le Nom du Portefeuille, dans la colonne de gauche ou dans une colonne supplémentaire, comme dans le Journal des Évènements, de façon à pouvoir n'obtenir qu'une seule édition pour un groupe de portefeuilles?
Cela permettrait, par exemple, d'avoir le résultat général pour une personne qui possède un compte titre, (ou plusieurs), et un PEA.
Merci.
Edition des transactions soldées.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Edition des transactions soldées.
Fait en version 8.024.
Mérops,
Mérops,
Re: Edition des transactions soldées.
Quoi dire? Une fois de plus: Rapidité et efficacité. Merci!
Re: Edition des transactions soldées.
Re-Bonjour,
Je viens de me servir du Tableau des transactions soldées:
Il semble que l'ajout de la colonne "Portefeuille" ait eu une conséquence sur la dernière colonne qui n'est plus assez large...
C'est peut-être uniquement chez moi...?
A l'occasion de ce message, j'en profite pour vous demander s'il est possible d'ajouter, quelque-part dans cette édition, le total des pertes et le total des gains.
Encore merci.
Je viens de me servir du Tableau des transactions soldées:
Il semble que l'ajout de la colonne "Portefeuille" ait eu une conséquence sur la dernière colonne qui n'est plus assez large...
C'est peut-être uniquement chez moi...?
A l'occasion de ce message, j'en profite pour vous demander s'il est possible d'ajouter, quelque-part dans cette édition, le total des pertes et le total des gains.
Encore merci.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Edition des transactions soldées.
La taille des colonnes a été ajustée dans la version 8.025.
Pour le "le total des pertes et le total des gains" nous avons actuellement la performance. Si vous pouvez m'aiclairer sur la necessité de la dissocier en perte et gain.
Merci
,
Pour le "le total des pertes et le total des gains" nous avons actuellement la performance. Si vous pouvez m'aiclairer sur la necessité de la dissocier en perte et gain.
Merci
Re: Edition des transactions soldées.
Bonjour,
Je dois reconnaître que faire figurer le total des pertes et celui des gains n'est pas une nécessité absolue, mais cela permettrait de se faire rapidement une idée, sans avoir recours à une calculette, de combien on a été "mauvais" et "bon" sur une période donnée...
Merci.
Je dois reconnaître que faire figurer le total des pertes et celui des gains n'est pas une nécessité absolue, mais cela permettrait de se faire rapidement une idée, sans avoir recours à une calculette, de combien on a été "mauvais" et "bon" sur une période donnée...
Merci.
