bonjour
je n'arrive plus à exporter les fichiers aux mornes exel
merci
export de fichier
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: export de fichier
Bonjour,
Il faudrait vérifier le chemin de votre fichier Excel à générer.
Mérops,
Il faudrait vérifier le chemin de votre fichier Excel à générer.
Mérops,
Re: export de fichier
bonjour
j'ai teste l'exportation de fichier exel sur plusieurs pc avec des versions differentes d'exel mais rien ne marche donc je ne pense que ça viens de merops
merci
j'ai teste l'exportation de fichier exel sur plusieurs pc avec des versions differentes d'exel mais rien ne marche donc je ne pense que ça viens de merops
merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: export de fichier
Bonjour,
J'ai aussi testé sur plusieurs versions d'Excel, pas de pb constaté.
Avez-vous un message d'erreur, pouvez-vous m'envoyer par mail une copie d'écran de votre manip.
Mérops,
J'ai aussi testé sur plusieurs versions d'Excel, pas de pb constaté.
Avez-vous un message d'erreur, pouvez-vous m'envoyer par mail une copie d'écran de votre manip.
Mérops,
Re: export de fichier
l'exportation se déroule de la façon suivante
connexion à exel
sélection transaction
sauvegarde fichier
échec export
le fichier qu'il a enregistré quand je tente d'ouvrir(export_20111024.xls)est différent de celui spécifié par l'extension de fichier.
j'ai désinstaller et réinstaller exel (64 bits) et mérops toujours pareille
taller
merci
connexion à exel
sélection transaction
sauvegarde fichier
échec export
le fichier qu'il a enregistré quand je tente d'ouvrir(export_20111024.xls)est différent de celui spécifié par l'extension de fichier.
j'ai désinstaller et réinstaller exel (64 bits) et mérops toujours pareille
taller
merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: export de fichier
A priori, l'export plante sur l'enregsitrement du fichier. Il faut bien spécifier un chemin de sauvegarde complet exemple "C:\export_20111024.xls" et aussi cocher "Fichier au format Excel".
Mérops,
Mérops,
