bonjour
sur le cac40,dans historique du cour le graphique est illisible c'est une ligne droite qui part de zéro et qui monte, plusieurs autre graphique sont illisible ex sequana t eiffel comment les rendre lisible merci
probleme de lecture des graphiques
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: probleme de lecture des graphiques
Bonjour,
Quelques pistes :
- Mettre l'écran en agrandissement (raccourci clavier "CTRL + F12" ou menu "Affichage / Agrandissement") afin de pouvoir la sélection
- Télécharger l'historique de cours de la valeur (raccourci clavier "F5").
Mérops
,
Quelques pistes :
- Mettre l'écran en agrandissement (raccourci clavier "CTRL + F12" ou menu "Affichage / Agrandissement") afin de pouvoir la sélection
- Télécharger l'historique de cours de la valeur (raccourci clavier "F5").
Mérops
