probleme de lecture des graphiques

Aide, anomalies, ...
Répondre
devaq51
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 14:34
Année de naissance : 1969

probleme de lecture des graphiques

Message par devaq51 »

bonjour
sur le cac40,dans historique du cour le graphique est illisible c'est une ligne droite qui part de zéro et qui monte, plusieurs autre graphique sont illisible ex sequana t eiffel comment les rendre lisible merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: probleme de lecture des graphiques

Message par Mérops »

Bonjour,

Quelques pistes :
- Mettre l'écran en agrandissement (raccourci clavier "CTRL + F12" ou menu "Affichage / Agrandissement") afin de pouvoir la sélection
- Télécharger l'historique de cours de la valeur (raccourci clavier "F5").

Mérops :wink:,
Répondre