activation

Aide, anomalies, ...
Répondre
jpg-
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 mars 2006 16:27

activation

Message par jpg- »

bonjour
mon accés a mérops ce désactive sans arret et il faut que j'insite pour le reactiver version 64 bits
et a l'ouverture s'ouvre toujours mise a jour reussi
merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: activation

Message par Mérops »

Bonjour,

Il faudrait vérifier que votre fichier Merops.xdm n'est pas en lecture seule.
Son emplacement est indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs".
Si le problème persiste, merci de me l'envoyer sur mon mail contact@merops.com

Mérops, :wink:
Répondre