Bonjour,
comment créer une colonne supplémentaire dans le tableau de transaction ?
remerciements
argent
TABLEAU DE TRANSACTION
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: TABLEAU DE TRANSACTION
Bonjour,
L'écran "Affichage / Colonnes - vues" permet de paramétrer les colonnes à afficher dans un écran sélectionné.
Mérops,
L'écran "Affichage / Colonnes - vues" permet de paramétrer les colonnes à afficher dans un écran sélectionné.
Mérops,
Re: TABLEAU DE TRANSACTION
Merci !
C'est un excellent logiciel avec des possibilités de gestion que je découvre au fur et à mesure et que je recommande à chaque fois que je le peux sur le forum de Boursematch.
Il me permet de tenir une gestion (presque) drastique des risques.
Cordialement
Argent
C'est un excellent logiciel avec des possibilités de gestion que je découvre au fur et à mesure et que je recommande à chaque fois que je le peux sur le forum de Boursematch.
Il me permet de tenir une gestion (presque) drastique des risques.
Cordialement
Argent
