TABLEAU DE TRANSACTION

Aide, anomalies, ...
Répondre
argent
Messages : 43
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 10:01
Année de naissance : 1938

TABLEAU DE TRANSACTION

Message par argent »

Bonjour,

comment créer une colonne supplémentaire dans le tableau de transaction ?

remerciements

argent
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: TABLEAU DE TRANSACTION

Message par Mérops »

Bonjour,

L'écran "Affichage / Colonnes - vues" permet de paramétrer les colonnes à afficher dans un écran sélectionné.

Mérops, :wink:
argent
Messages : 43
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 10:01
Année de naissance : 1938

Re: TABLEAU DE TRANSACTION

Message par argent »

Merci !

C'est un excellent logiciel avec des possibilités de gestion que je découvre au fur et à mesure et que je recommande à chaque fois que je le peux sur le forum de Boursematch.

Il me permet de tenir une gestion (presque) drastique des risques.
:)

Cordialement
Argent
Répondre