Merci V8.047

Aide, anomalies, ...
Répondre
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Merci V8.047

Message par M3MOTORSPORT »

bonjour Mérops,

Merci pour la nouvelle version permettant d'avoir le Dow en live.

Pour le Nasdaq composite cela est-il aussi possible ? , j'ai essayé mais sans réussir

Merci et bon début de week end
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Merci V0.47

Message par Mérops »

Bonjour,

A ce jour, seul le Dow Jones est en live, mais j'espère qu'on aura de bonnes surpirses.

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Merci V8.047

Message par M3MOTORSPORT »

Ok merci , à suivre 8)
Répondre