Bonjour,
Est il possible de créer une opération CSG dans opérations sur transactions
Merci
CSG dans operation sur transactions
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: CSG dans operation sur transactions
Bonjour,
Vous pouvez paramétrer un libellé divers dans l'écran"Paramétrages / Libellé des opérations diverses".
Vous retrouverez ce libellé dans l'écran "Opérations sur transactions", pour des frais saisir un montant négatif.
Mérops,
Vous pouvez paramétrer un libellé divers dans l'écran"Paramétrages / Libellé des opérations diverses".
Vous retrouverez ce libellé dans l'écran "Opérations sur transactions", pour des frais saisir un montant négatif.
Mérops,
