CSG dans operation sur transactions

Aide, anomalies, ...
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

CSG dans operation sur transactions

Message par fergut »

Bonjour,

Est il possible de créer une opération CSG dans opérations sur transactions

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: CSG dans operation sur transactions

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez paramétrer un libellé divers dans l'écran"Paramétrages / Libellé des opérations diverses".
Vous retrouverez ce libellé dans l'écran "Opérations sur transactions", pour des frais saisir un montant négatif.

Mérops, :wink:
Répondre