Ré-abonnement

Aide, anomalies, ...
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Ré-abonnement

Message par fergut »

Bonjour,

Mon abonnement ce termine le 13 juin, j'achète un nouvel accès sur la FNAC le 12.
Comment faire pour ne pas perdre mes historiques.

Merci de me renseigner.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ré-abonnement

Message par Mérops »

Bonjour,

Le fait d'interrompre son abonnement n'efface pas vos données.
Quand vous aurez acheté votre coupon, il vous faudra le saisir dans l'écran "Mon accès Mérops".

Mérops, :wink:
Répondre