Bonjour,
Mon abonnement ce termine le 13 juin, j'achète un nouvel accès sur la FNAC le 12.
Comment faire pour ne pas perdre mes historiques.
Merci de me renseigner.
Ré-abonnement
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ré-abonnement
Bonjour,
Le fait d'interrompre son abonnement n'efface pas vos données.
Quand vous aurez acheté votre coupon, il vous faudra le saisir dans l'écran "Mon accès Mérops".
Mérops,
Le fait d'interrompre son abonnement n'efface pas vos données.
Quand vous aurez acheté votre coupon, il vous faudra le saisir dans l'écran "Mon accès Mérops".
Mérops,
