taxe sur les transactions et MAJ
taxe sur les transactions et MAJ
1° ) Quand est il de la nouvelle taxe sur les transactions ?
Operation sur transaction ou sur portefeuille ?
Quelle incidence sur les PRU
2°) je n'arrive pas a finaliser la dernière MAJ
Merci de me renseigner
Operation sur transaction ou sur portefeuille ?
Quelle incidence sur les PRU
2°) je n'arrive pas a finaliser la dernière MAJ
Merci de me renseigner
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Bonjour,
La dernière version permet de gérer la TTF directement dans les frais d'achat et donc le PRU.
Mérops,
La dernière version permet de gérer la TTF directement dans les frais d'achat et donc le PRU.
Mérops,
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Bonjour,
OK mais j'ai le message suivant à la tentative de mise à jour : echec de la MAJ !
Merci de me renseigner
Merci
OK mais j'ai le message suivant à la tentative de mise à jour : echec de la MAJ !
Merci de me renseigner
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Bonjour,
Il existe plusieurs méthodes de mises à jour de Mérops : viewtopic.php?f=4&t=2907
Si la méthode automatique ne fonctionne pas (à cause de votre paramétrage des droits), vous pouvez utiliser la méthode manuelle.
Mérops,
Il existe plusieurs méthodes de mises à jour de Mérops : viewtopic.php?f=4&t=2907
Si la méthode automatique ne fonctionne pas (à cause de votre paramétrage des droits), vous pouvez utiliser la méthode manuelle.
Mérops,
Re: taxe sur les transactions et MAJ
En ce qui concerne la taxe financière, mon intermédiaire me l' a facturée à part : elle n'a pas été intégrée au PRU
est-ce normal ?
est-ce normal ?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Si cette nouvelle taxe n'est pas intégrée au frais d'achat et donc au PRU, je vais devoir la dissocier des frais d'achat dans la prochaine version.
Si d'autres Méropsiens peuvent me confirmer que leur courtier fait de même.
Merci,
Si d'autres Méropsiens peuvent me confirmer que leur courtier fait de même.
Merci,
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Bonsoir,
OK pour MAJ.
Merci
OK pour MAJ.
Merci
Re: taxe sur les transactions et MAJ
bonsoir,
Le calcul de la taxe parrait le même que celui de Fortunéo et on la retrouve le détail du compte espèces.
Lors de simulation d"achat je ne retrouve pas le montant de cette taxe sur la synthèse ou le journal des événements, comment est elle générée.
Merci

Le calcul de la taxe parrait le même que celui de Fortunéo et on la retrouve le détail du compte espèces.
Lors de simulation d"achat je ne retrouve pas le montant de cette taxe sur la synthèse ou le journal des événements, comment est elle générée.
Merci
Re: taxe sur les transactions et MAJ
en ce qui me concerne la taxe a été prélevée sur mon compte courant
et non sur le compte liquidités du PEA !
et non sur le compte liquidités du PEA !
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Bonjour et merci
Le compte courant et bien le journal des événements ! ?
Merci
Le compte courant et bien le journal des événements ! ?
Merci
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Bonsoir
Voir ma question TTF du 24 aout 2012.
Merci
Voir ma question TTF du 24 aout 2012.
Merci
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Bonjour,
Version 8.055
L'ajout d'une transaction (malgré la coche TTF) ne génère pas de TTF ( pas de taxes dans jurnal des événements ) !
Dans opération sur transactions il y parrait une coche TTF mais dans ce cas il faut la calculer et la saisir manuellement !
La taxe est bien sur l'achat et non sur la vente ?
Merci pour votre réponse .
Version 8.055
L'ajout d'une transaction (malgré la coche TTF) ne génère pas de TTF ( pas de taxes dans jurnal des événements ) !
Dans opération sur transactions il y parrait une coche TTF mais dans ce cas il faut la calculer et la saisir manuellement !
La taxe est bien sur l'achat et non sur la vente ?
Merci pour votre réponse .
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: taxe sur les transactions et MAJ
Bonjour,
Comme indiqué dans l'aide http://www.merops.com/ttf.php , la méthode "TTF / Opération sur transaction" permet d'afficher la TTF dans le journal des événements.
Cette saisie est manuelle, mais le montant est estimé.
La TTF ne concerne que les transactions d'achat.
Mérops,
Comme indiqué dans l'aide http://www.merops.com/ttf.php , la méthode "TTF / Opération sur transaction" permet d'afficher la TTF dans le journal des événements.
Cette saisie est manuelle, mais le montant est estimé.
La TTF ne concerne que les transactions d'achat.
Mérops,
Re: taxe sur les transactions et MAJ
1000 excuses mais je n'arrive pas à gérer TTF.
J'ai procedé exactement suivant "www.merops.com/ttf.php" volet portefeuilles/ fiscalité ( sur mes 2 portefeuilles) et complément hors frais d'achat.
Pas de case $ Impôts dans volet ajouter une transaction. {valeur = peugeot presente dans la liste}
Merci de me renseigner.
J'ai procedé exactement suivant "www.merops.com/ttf.php" volet portefeuilles/ fiscalité ( sur mes 2 portefeuilles) et complément hors frais d'achat.
Pas de case $ Impôts dans volet ajouter une transaction. {valeur = peugeot presente dans la liste}
Merci de me renseigner.
