Agrandissement tableaux
Agrandissement tableaux
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur en HD, j'utilise principalement les tableaux Transactions, Evolution réelle des port. et répartition par valeur. Ils sont trop petits mais je ne souhaite pas qu'ils prennent toute la page. Puis je leur donner une grandeur adaptée. Merci
Re: Agrandissement tableaux
Pas toute la page , lire tout l'écran.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Agrandissement tableaux
Bonjour,
La fonctionnalité "Photo" permet de mémoriser des sélections d'écran avec leurs tailles et positions.
http://www.merops.com/photo_bourse.php
Mérops,
La fonctionnalité "Photo" permet de mémoriser des sélections d'écran avec leurs tailles et positions.
http://www.merops.com/photo_bourse.php
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Agrandissement tableaux
Bonjour,
La version 8.066 permet de personnaliser la taille de vos écrans.
Mérops,
La version 8.066 permet de personnaliser la taille de vos écrans.
Mérops,
