Agrandissement tableaux

Aide, anomalies, ...
Répondre
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Agrandissement tableaux

Message par DRMXG2 »

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur en HD, j'utilise principalement les tableaux Transactions, Evolution réelle des port. et répartition par valeur. Ils sont trop petits mais je ne souhaite pas qu'ils prennent toute la page. Puis je leur donner une grandeur adaptée. Merci
DRMXG2
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:42
Année de naissance : 1940

Re: Agrandissement tableaux

Message par DRMXG2 »

Pas toute la page , lire tout l'écran.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Agrandissement tableaux

Message par Mérops »

Bonjour,

La fonctionnalité "Photo" permet de mémoriser des sélections d'écran avec leurs tailles et positions.
http://www.merops.com/photo_bourse.php

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Agrandissement tableaux

Message par Mérops »

Bonjour,

La version 8.066 permet de personnaliser la taille de vos écrans.

Mérops, :wink:
Répondre