Version Excel

Aide, anomalies, ...
Répondre
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Version Excel

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour à Tous

Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Franck,

Comme dit il y a quelques jours, j'ai une nouvelle machine Windows 8 sur laquelle j'ai installé Office 2007

Mes deux autres PC restent en Excel 2003

Pour utiliser tous mes fichiers Excel sur n'importe quelle machine , j'ai pris la précaution quand j'utilise excel 2007 d'enregistrer au format Excel 2003 pour que mes fichiers restent ouvrables sut toutes mes machines.

Par contre ce matin , quand je génère un export au format Excel depuis Mérops à partir de ma nouvelle machine (Excel 2007) , ce fichier n'est plus ouvrable sur mes deux autres PC , aie aie , ce qui condamne quasi l'usage de mes deux anciens pc pour tout ce qui est Bourse.

Franck , pouvez-vous modifier l'export depuis Mérops , pour qu'il se fasse au format 2003 , même si il se fait à partir de office 2007

PS: Je précise que pour rester dans la légalité je ne peux pas installer office 2007 sur les 2 autres machines

Merci pour votre aide
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Version Excel

Message par Mérops »

Très bonne année 2013.
Pouvez-vous tester l'export avec ce Merops.exe (64 bits) : http://www.merops.com/tmp/Merops.exe
Il devrait forcer l'enregistrement du fichier Excel au format 2003.

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Version Excel

Message par M3MOTORSPORT »

MERCI 8O :D

Là je suis scotché par votre réactivité .

J'ai remplacé le fichier exe que vous venez de mettre en ligne , dans le répertoire d'installation Mérops sur ma clé USB ,

Et SUPER je jongle d'un PC à l'autre sans aucun souci en faisant mes exports !! , je pense que vous pensez intégrer cette modif dans une future version

Un grand merci , et je vois qu'en 2013 vous êtes toujours au top de l'écoute de vos utilisateurs.

:wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Version Excel

Message par Mérops »

En effet, la prochaine version permettra de sélectionner le format des fichiers Excel.

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Version Excel

Message par M3MOTORSPORT »

Parfait Franck

merci beaucoup c est parfait

:wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Version Excel

Message par Mérops »

Fait en version 8.066.
Sélectionner "Fichier au format Excel (.xls)".

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Version Excel

Message par M3MOTORSPORT »

Merci c parfait

:wink:
Répondre