Mise à jour Méthode(s) ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
M3MOTORSPORT
Année de naissance : 1974

Mise à jour Méthode(s) ?

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour Mérops,

MErci pour cette mise à jour.

Je me pose une question , actuellement Mérops tourne sur clé USB sur des machines W7 32 et 64 Bits et W8 64bits.

J'ai toujours fait (par habitude) les mises à jour en lancant le matin Mérops et en cliquant sur ? dans le menu et sur mise à jour automatique etc..

J'ai vu ce matin que vous conseillez de passer par le setup pour les utilisateurs vista 7 et 8 ?

Cela change t-il quelque chose ? ( dans mon cas les MAJ se sont toujours bien passées) ,

Merci pour l'info :wink:
M3MOTORSPORT

Re: Mise à jour Méthode(s) ?

Je compléte ou je précise :D ,

Jusqu'a hier je tournais avec une version 32 bits et depuis la mise à jour à partir de l'EXE téléchargé directment sur votre lien et la copie dans le repertoire d'installation de Mérops je tourne avec la version 64 bits.

J'imagine plus rapide ? et plus adapté à mes 2 PC en 64 ?

Merci
Mérops
Site Admin
Année de naissance : 1972

Message par Mérops »

Bonjour M3MOTORSPORT,

En effet, si vos 2 PC sont en OS 64 bits, vous pouvez installer la version 64 bits de Mérops, la version 32 bits fonctionnera aussi.
Le 64 bits est recommandé pour gérer plus de 3 Go de mémoire ou pour le traitement d'image.
Pour Mérops le gain vitesse n'est pas significatif mais ça permet de pérenniser le logiciel si Windows décide un jour d'abandonner les applications 32 bits (c'est pas encore d'actualité).

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT

Bonjour

Merci Merops pour ces infos

Ok,

Bonne journée
Répondre