MErci pour cette mise à jour.
Je me pose une question , actuellement Mérops tourne sur clé USB sur des machines W7 32 et 64 Bits et W8 64bits.
J'ai toujours fait (par habitude) les mises à jour en lancant le matin Mérops et en cliquant sur ? dans le menu et sur mise à jour automatique etc..
J'ai vu ce matin que vous conseillez de passer par le setup pour les utilisateurs vista 7 et 8 ?
Cela change t-il quelque chose ? ( dans mon cas les MAJ se sont toujours bien passées) ,
Merci pour l'info
