Sauvegarde données

Aide, anomalies, ...
Répondre
HAUMONT
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 18:25
Année de naissance : 1944

Sauvegarde données

Message par HAUMONT »

Bonjour

Lorsque je veux sauvegarder mes données .xdm j'utilise le menu " données sauvegarder " suivant le chemin indiqué mais lorsque j'appuie sur le bouton sauvegarder les données j'ai immédiatement un message d'erreur "échec de la sauvegarde"
Que faire ?

Merci de votre aide
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Sauvegarde données

Message par Mérops »

Bonjour,

Il faut s'assurer que le répertoire cible de la sauvegarde est correct.
La version 8.074 affiche un message d'erreur si ce répertoire n'existe pas.

Mérops, :wink:
Répondre