je viens de télécharger la dernière version que je souhaite tester.
Lorsque je tente d' activer la période FREE d'un mois,
j'ai un message qui m'indique un test précédent de 2005 ?????????????
J'ai la mémoire qui flanche....
j'me souviens plus très bien
