TEST

Aide, anomalies, ...
Répondre
daboum
Messages : 5
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013 20:50
Année de naissance : 1947

TEST

Message par daboum »

Bonjour,
je viens de télécharger la dernière version que je souhaite tester.
Lorsque je tente d' activer la période FREE d'un mois,
j'ai un message qui m'indique un test précédent de 2005 ?????????????

J'ai la mémoire qui flanche....
j'me souviens plus très bien ;)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: TEST

Message par Mérops »

Bonjour,

Je viens de vous envoyer par mail un coupon pour réévaluer Mérops.

Mérops, :wink:
daboum
Messages : 5
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013 20:50
Année de naissance : 1947

Re: TEST

Message par daboum »

Merci beaucoup :D
Répondre