J'ai observé que la sauvegarde automatique (celle non gérée dans tâches et rappels) dans le dossier "Save" ne fonctionne plus , il me semble qu'avant la sauvegarde dans "Save" se faisait régulièrement et journellement , je pense que ce problème est apparu après la mise à jour de la 9.007
Bon courage
Benoitt

