j'utilise quotidiennement Merops (avec plaisir
(fichier pourtant présent à sa place habituelle, et celle indiquée dans Données/Bases de données)
Et mes droits Merops ne semblent pas trouvés non plus (version gratuite vs utilisateur abonné).
Pourtant il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit coté OS (et clairement rien coté Merops)
Suis-je le seul ?
Merci !
