Bonsoir,
Lorsque j'ai souhaité accéder à Mérops, je n'ai pas eu accès à mes valeurs, et croyais les avoir perdues.
J'ai voulu restaurer une sauvegarde d'un portable, même résultat.
Alors, je me demande si ce n'est pas mon accès qui a été perdu.
Depuis cette restauration, comment rentrer mes codes d'accès.
Merci de bien vouloir me renseigner, si possible rapidement.
Merci.
Accès au compte
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Accès au compte
Bonjour Fergut,
A priori, tu as perdu ta base (arrêt éclectique, déplacement fichier, …).
Mérops effectue une sauvegarde automatiquement hebdomadairement dans son répertoire "Save".
Par défaut :
C:\Users\Nom d’utilisateur\Documents\Mérops\Save\
Tu peux :
- soit déplacer l'un de ces fichiers (choisir le plus récent) vers Mérops pour le restaurer.
- soit utiliser l'outil Mérops "Données / Rechercher une base de données" permet de rechercher une base pour la restaurer.
viewtopic.php?f=4&t=3504&p=9534&hilit=r ... base#p9534
A noter qu'il est recommandé d'avoir une version récente pour sécuriser la base.
Tiens-moi au courant.
Mérops,
A priori, tu as perdu ta base (arrêt éclectique, déplacement fichier, …).
Mérops effectue une sauvegarde automatiquement hebdomadairement dans son répertoire "Save".
Par défaut :
C:\Users\Nom d’utilisateur\Documents\Mérops\Save\
Tu peux :
- soit déplacer l'un de ces fichiers (choisir le plus récent) vers Mérops pour le restaurer.
- soit utiliser l'outil Mérops "Données / Rechercher une base de données" permet de rechercher une base pour la restaurer.
viewtopic.php?f=4&t=3504&p=9534&hilit=r ... base#p9534
A noter qu'il est recommandé d'avoir une version récente pour sécuriser la base.
Tiens-moi au courant.
Mérops,
Re: Accès au compte
Merci pour la réponse
Effectivement j'ai probablement perdu des données.
Mais quand je restaure les données de mon portable, la restauration est effectivement faite.
Mes écrans sont vides.
C'est comme si j'avais plus d'accès
Merci de bien vouloir me renseigner.
Effectivement j'ai probablement perdu des données.
Mais quand je restaure les données de mon portable, la restauration est effectivement faite.
Mes écrans sont vides.
C'est comme si j'avais plus d'accès
Merci de bien vouloir me renseigner.
Re: Accès au compte
suite
Comment faire pour m'identifier
Comment faire pour m'identifier
Re: Accès au compte
Suite
Sur mon portable, j'ai effectué une sauvegarde à 10 heures
Je restaure cette sauvegarde sur mon PC principal
On me confirme qu'elle est faite.
J'ai le message joint.
Quand j'accède à Mérops, j'ai l'écran joint.
Merci de bien vouloir me renseigner, je suis coincé.
Sur mon portable, j'ai effectué une sauvegarde à 10 heures
Je restaure cette sauvegarde sur mon PC principal
On me confirme qu'elle est faite.
J'ai le message joint.
Quand j'accède à Mérops, j'ai l'écran joint.
Merci de bien vouloir me renseigner, je suis coincé.
- Fichiers joints
-
- Capture_2.JPG (94.86 Kio) Vu 19410 fois
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Accès au compte
Fergut,
Tu restaures une base vide ...
Apparemment tu n'as pas appliqué la méthode directement depuis le poste que j'expliquais.
Si tu veux repartir d'une base d'un autre PC, ci-dessous extrait de la FAQ : https://www.merops.com/faq.php
Tu restaures une base vide ...
Apparemment tu n'as pas appliqué la méthode directement depuis le poste que j'expliquais.
Si tu veux repartir d'une base d'un autre PC, ci-dessous extrait de la FAQ : https://www.merops.com/faq.php
Mérops,Question : "J'ai changé de PC, comment récupérer mes données ?". Ou "Comment installer mes données sur mon portable (ou un autre PC)"
Méthode :
Installer Mérops sur le nouveau PC.
Sauvegarder vos données de votre ancien PC sur une clé USB via le menu "Données / Sauvegarde des données".
Restaurer cette sauvegarde via le menu "Données / Restauration d'une sauvegarde".
Depuis la version 10.142, une sauvegarde en ligne est possible, elle peut être restaurée sur un autre PC.
A noter qu'il est permis d'utiliser un même accès "Mérops FLUX" (même abonné) sur plusieurs postes à la fois (Licence Advanced requise).
Re: Accès au compte
J'ai des difficultés
J'ai fait une sauvegarde de mon portable sur une clé USB (voir copie d'écran)
Depuis mon PC, je fais une restauration de mon portable vers PC
On me dis que la restauration est faite
Elle n'est pas complète dans le temps
Si possible me donner une solution
Merci
J'ai fait une sauvegarde de mon portable sur une clé USB (voir copie d'écran)
Depuis mon PC, je fais une restauration de mon portable vers PC
On me dis que la restauration est faite
Elle n'est pas complète dans le temps
Si possible me donner une solution
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Accès au compte
Fegeut,
Je t'ai envoyé un mail sur @poste.net pour une intervention à distance.
Si tu n'a s plus cet email, envoie ton numéro de téléphone sur contact@merops.com
Mérops,
Je t'ai envoyé un mail sur @poste.net pour une intervention à distance.
Si tu n'a s plus cet email, envoie ton numéro de téléphone sur contact@merops.com
Mérops,
