Bonsoir,
Une idée d'amélioration.
Dans la fenêtre de transactions, je peux faire une recherche avec de multiples critères dont les marqueurs. J'ai créé un marqueur par catégories de produit ( action, etf, scpi, fond euros ). Ca me permet de visualiser sur tous mes portefeuilles, toutes les actions par exemple.
Sachant que le riskmanagement est plutot orienté vers la surveillance des actions/ETF, ça serait bien d'avoir ce type de recherche dans la fenêtre de façon à contrôler tous les portefeuilles ayant un marqueur ou autres dans la même fenêtre.
Ou alors de mettre un choix multiples sur les portefeuilles.
Bonne soirée.
RiskManagement
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: RiskManagement
Bonjour Sle27,
Tu peux simuler la sélection de plusieurs portefeuilles en créant une famille que tu pourras sélectionner dans l'écran.
L'aide sur les familles : https://www.merops.com/familles_portefeuilles.php
Mérops
Tu peux simuler la sélection de plusieurs portefeuilles en créant une famille que tu pourras sélectionner dans l'écran.
L'aide sur les familles : https://www.merops.com/familles_portefeuilles.php
Mérops
Re: RiskManagement
Bonsoir,
Oui, ça me convient bien. Ca marche presque
.
Je prends un portefeuille comme trade republic où on peut investir en obligation et depuis peu en private equity, on se retrouve avec les valeurs hors actions.
Pour ma part, ca me convient l'utilisation des familles. je ne connaissais pas cette option.
Merci,
Oui, ça me convient bien. Ca marche presque
Je prends un portefeuille comme trade republic où on peut investir en obligation et depuis peu en private equity, on se retrouve avec les valeurs hors actions.
Pour ma part, ca me convient l'utilisation des familles. je ne connaissais pas cette option.
Merci,
