RiskManagement
Posté : mar. 27 janv. 2026 19:42
Bonsoir,
Une idée d'amélioration.
Dans la fenêtre de transactions, je peux faire une recherche avec de multiples critères dont les marqueurs. J'ai créé un marqueur par catégories de produit ( action, etf, scpi, fond euros ). Ca me permet de visualiser sur tous mes portefeuilles, toutes les actions par exemple.
Sachant que le riskmanagement est plutot orienté vers la surveillance des actions/ETF, ça serait bien d'avoir ce type de recherche dans la fenêtre de façon à contrôler tous les portefeuilles ayant un marqueur ou autres dans la même fenêtre.
Ou alors de mettre un choix multiples sur les portefeuilles.
Bonne soirée.
Une idée d'amélioration.
Dans la fenêtre de transactions, je peux faire une recherche avec de multiples critères dont les marqueurs. J'ai créé un marqueur par catégories de produit ( action, etf, scpi, fond euros ). Ca me permet de visualiser sur tous mes portefeuilles, toutes les actions par exemple.
Sachant que le riskmanagement est plutot orienté vers la surveillance des actions/ETF, ça serait bien d'avoir ce type de recherche dans la fenêtre de façon à contrôler tous les portefeuilles ayant un marqueur ou autres dans la même fenêtre.
Ou alors de mettre un choix multiples sur les portefeuilles.
Bonne soirée.